Salut, je suis en train de me mettre gentillement au dev de jeux sous J2ME et je commence deja à avoir un soucis de taille, pour l'instant c'est une MIDlet pas trop compliqué, qui se contente d'afficher une image dès le démarrage avec en accompagnement une ambiance musicale, j'utilise pour ça un PNG de 54.9 Ko et un WAV de 2.34 Mo et pourtant je me retrouve avec un Jar de plus de 5 Mo même si je supprime la partie musique, est ce normale ??? Mon projet comporte 2 classes, l'une de 200 lignes et l'autre de 50.
Je suis partis sur l'idée que seul ce qui est utile est importé comme delphi et je fais plusieurs import
la classe principale
et l'autre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 import javax.microedition.midlet.*; import javax.microedition.lcdui.*;
est ce que cela peut en être la cause? Si oui comment est ce que je peux optimiser cela.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 import javax.microedition.lcdui.*; import javax.microedition.media.*; import javax.microedition.media.control.*; import java.io.*; import java.util.*;
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