bonjour a tous
je suis pas un grand expert du Vba mais voila sur le fichier j ai fait plusieurs macro en vba qui donne un résultat des conditions souhaité
après quelqu'un plus expert arriverai a faire cela en un click
donc si une personne ou des personne peut me résoudre cela je serai ravis est comprendre aussi les possibilité en vba
un bouton pour choisir le répertoire : de sources a sélectionné au lieux de le rentré dans la Vba a chaque fois
es que c'est possible de compilé les divers code que j ai fait pour que sa marche sur un bouton mise en condition
l'autre bouton pour l'envoie et avoir le retour d information de la copy effectuer en colonne F
j ai testé ce code la et pas moyen
lorsque quand j avais fait les teste rentré la source en manuel sa marché et la pas moyen
après si quelqu'un et plus inventif a simplifier la chose je suis preneur
merci d avance a ceux qui ce pencherons sur mon sujet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34