Bonjour,
Sous Outlook j'ai plusieurs adresses de messagerie qui ont chacune leur différents calendriers comme schématisé ci-dessous:
AdresseA@outlook.com
CalendrierA1
CalendrierA2
AdresseB@iCloud.com
CalendrierB1
CalendrierB2
Encore débutant sous vba, je cherche avec excel à enregistrer un rendez-vous sur le calendrierB2 d'Outlook qui est relié à l'adresse AdresseB@iCloud.com.
Avec le code suivant j'arrive à enregistrer uniquement dans le CalendrierA2 mais pas dans le CalendrierB2
Sauriez vous comment indiquer le CalendrierB2 qui est relié à l'AdresseB@iCloud.com, ça fait un moment que j'essaie sans trouver le chemin
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub RDVSport() Dim oOutlook As Outlook.Application Dim oAppointment As Outlook.AppointmentItem Dim namespaceOutlook As Outlook.Namespace Dim DossierCalendrier As Outlook.MAPIFolder Set oOutlook = CreateObject("Outlook.Application") Set namespaceOutlook = oOutlook.GetNamespace("MAPI") Set DossierCalendrier = namespaceOutlook.GetDefaultFolder(olFolderCalendar).Folders.Item(2) Set oApointment = DossierCalendrier.Items.Add With oApointment .Start = "17/5/2024" .AllDayEvent = True .End = "19/5/2024" .Subject = "essai RDV SPORT" .Save .Close (olSave) End With Set oAppointment = Nothing Set oOutlook = Nothing End Sub
Je suis preneur de vos conseils, idées, bout de code, ...
A+
Partager