Bonjour
J'ai besoin dans un script batch de compter les éléments dans des dossiers et obtenir le résultat dans une variable mais j'ai essayer plusieurs solution sans y parvenir donc si quelqu'un peut m'aider.
Voici mon code
Voici le résultat (à part que j'ai enlever le vrais nom des dossiers)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 @ECHO OFF SETLOCAL EnableDelayedExpansion REM a ce niveau le fichier liste.txt existe et contiens une liste de dossiers étant tous dans %USERPROFILE%\Documents FOR /F "Tokens=*" %%$ IN ('TYPE liste.txt') DO ( Echo %%$ DIR /B /A "%%$" | find /v /c "" > TEMP.TXT TYPE TEMP.TXT set vara = 'TYPE TEMP.TXT' echo !vara! FOR /F "Tokens=*" %%a In ('TYPE TEMP.TXT') DO set varb = %%a echo !varb! set /p varc = < TEMP.TXT echo !varc! )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 C:\Users\azerty\Documents\dossier1 6 Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée. C:\Users\azerty\Documents\dossier2 5 Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée. C:\Users\azerty\Documents\dossier3 1 Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée. C:\Users\azerty\Documents\dossier4 5 Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée. C:\Users\azerty\Documents\dossier5 2 Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée. Commande ECHO désactivée.
Partager