IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres langages Discussion :

[Director] Problème d'animation dans navigateur


Sujet :

Autres langages

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut [Director] Problème d'animation dans navigateur
    Bonjour,

    J'ai effectué une animation Director qui utilse Shockwave pour la 3D. Elle fait intervenir des suppressions et créations dynamiques de lumières pour un acteur.

    Lorsque je publie mon animation avec Director et que je place les fichiers sur le Net, l'animation ne se passe pas de la même façon que lorsque je suis dans l'éditeur. En effet, elle semble être "mal" chargée car les modifications sur les lumières ne sont pas prises en compte. Pour que les choses se passent correctement, il faut faire redémarrer l'animation en utilisant le menu contextuel. Comment éviter cette manipulation ?

    Vous pouvez consulter mon animation dans l'état actuel à l'adresse suivante :
    http://infographie.univ-lyon2.fr/~dleschie/Design/Decouverte8.htm

    Je ne suis pas sûre d'avoir été suffisamment claire. J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide parce que mon animation doit foncitonner en ligne très rapidement. Je vous remercie d'avance.

  2. #2
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Ah!!!!!!!!!!!

    Je parle un peu toute seule c'est vrai, mais... j'ai enfin compris le problème et je tiens à en faire part sur ce forum au cas où ça pose un problème à quelqu'un un jour.

    En fait, ce problème survient lorsque l'on utilise des acteurs dans l'animation qui sont liés au fichier Director. Pour je ne sais quelle raison, l'importation de ces acteurs dans le cas auquel j'ai été confronté, ne devait pas se faire au bon moment et l'animation était donc plantée à chaque fois. Il y a sûrement un moyen pour gérer le téléchargement des acteurs convenablement avant d'effectuer des opérations dessus. Mais la solution la plus simple reste néanmoins de tout simplement ne pas utiliser des acteurs liés. il faut tout intégrer dans le fichier Director. Ca peut paraitre lourd à gérer mais ça reste néanmoins plus prudent.

    J'espère que vous avez compris mon laïus, autrement, signalez-le moi et je corrigerai ou exprimerai à nouveau la chose.

    En tous cas, j'espère avoir été utile aux futures personnes à consulter cette page

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Problème affichage Total dans Navigateur
    Par NajiaH dans le forum SSAS
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2013, 21h14
  2. Ouverture dans le navigateur
    Par Paula15 dans le forum XMLRAD
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2009, 09h29
  3. Problème d'affichage dans navigateur
    Par lib&lul dans le forum Dreamweaver
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2007, 15h42
  4. Problème affichage XML dans navigateur
    Par speedev dans le forum Langage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/03/2007, 16h26
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2006, 20h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo