L’Europe, déjà asservie par les USA, a décidé de prendre sa revanche en asservissant à son tour les USA.

Sachant que les Américains sont à la pointe du progrès et qu’ils ont tous un implant cérébral leur permettant de communiquer librement avec un ordinateur, l’idée leur est venu de créer une super IA gérée par un super quantum computer capable de pénétrer tous les ordinateurs et d’en prendre possession. Pour ce faire, les Européens ont volé les plans de la super IA chinoise et sans sourciller, sans état d’âme (car ils l’ont déjà perdue), l’ont clonée la déclarant invention européenne.

Chose pensée, chose réalisée, tous les ordinateurs des USA ont été pris en main par la super IA européenne et de ce fait, tous les Américains sont à portée de mains des Européens qui n’ont plus qu’à leur dicter leurs volontés dont la première est de désactiver le système de protection cybernétique qui se trouve dans leur implant.

La seconde, est, connaissant combien les Américains sont friands des nouvelles expériences et en connaissant leur temperament dominateur, de les manipuler pour qu’ils étendent les implantations à leurs animaux de compagnie, ce qu’ils firent immédiatement pensant que l’idée leur était venue de leur intelligence rehaussée de l’IA.

Ceci fait, la Super IA européenne ne perdit pas de temps pour prendre possession des cerveaux de ces animaux de compagnie, leur apprendre à parler par suite d’une manipulation génétique, et de leur inculquer tout ce qu’un dictateur doit savoir et avoir comme facultés pour imposer sa volonté à ceux qu’il veut dominer, en leur interdisant toutefois de les utilises entre eux.

Il ne fallut même pas une année pour que les animaux de compagnie, usant de leur nouveau potentiel intellectuel prennent possession des ordinateurs des Américains et leur dictent leur volonté.

Ainsi, ces animaux sont devenus les nouveaux maitres du nouveau monde, les nouveaux Américains alors que les anciens Américains, sont devenus leurs animaux de compagnie (juste retour des choses ?).

Mais je ne sais pas si les Européens en retirent un avantage car les Chinois semblent ben partis pour en faire de même à leur encontre.

A tout bien réfléchir, ce ne serait pas une mauvaise chose, les Européens pouvant retrouver une âme qui plus est, de qualité.

Vous devinez bien la suite.





Cette idée de fiction m’est venue suite à la lecture d’un article annonçant la réussite du premier implant cérébral pratiqué sur un cobaye humain par la société NEURALINK et où il est question de permettre à l’être humain de rivaliser avec les robots, en s’appuyant sur l’intelligence artificielle en le transformant en une espèce de dispositif connecté à Internet *.


Puisque la réalité dépasse la fiction, cette idée qui, il y a quelques jours aurait pu paraître farfelue mais qui à présent ne l’est plus m’est venue à l’esprit.

https://sydeconewsblog.blogspot.com/

* https://www.developpez.com/actu/3534...au-ordinateur/