Bonjour,
J'aimerais savoir quel outil utiliser pour interpréter php 5?
J'ai essayer easyPhp mais apparement ca ne marche pas!!
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir quel outil utiliser pour interpréter php 5?
J'ai essayer easyPhp mais apparement ca ne marche pas!!
Merci
salut
tu a wampserver qui te permet de basculer de php4 à php5 facilement
http://www.wampserver.com/
A+
Salut, jâi essayé mais je ne peux pas faire grand chose. Quand je vais sur l'icone wn bas a droite de l'cran, il dit que 1 servoces sur 2 est exécuté et que le serveur est offline.
Je n'ai pas accès a toute les possibilité mentionnée dans l'aide!!
Comment résoudre ce probleme?
Merci
En nous donnant plus d'infos sur ta config, peut-être ?Envoyé par gids01
![]()
A tout hasard, t'aurais pas essayé de l'installé sur un Win Serveur 2003 ? Dans ce cas, s'ils ne se lancent pas (ni easyphp, ni Wamp), c'est qu'il y a conflit avec l'IIS du serveur (normal, ils utilisent les mêmes ports...)
Non c'est sur XP.
Je ne sais pas trop quoi dire sur ma config. Y'a rien de spécial.
Simplement lors de l'installation, j'ai mentionné "localhost" lorsqu'il demande le serveur SMTP pour l'envoi d'email mais je n'en ai de toute façon pas besoin....
Pour le smtp, c'est le smtp de ton fai que tu dois indiquer. Exemples :
smtp.tele2.fr
smtp.club-internet.fr
...
Mais si tu n'en as pas besoin...
Ou est-ce que cela bloque ?
j'avais plus ou moins le même problème.
Fait clic droit sur l'icone et exit.
Ensuite va dans ton repertoire wamp et double clic sur launch_wampserver.bat et hop ca devrait marcher.
Je sais pas trop. Je l'ai installé, y'a pas de problèmes, j'indique un dossier www.
Jusque là c'est bon.
Maintenant je veux l'utiliser. Je vais en bas à droite de l'écran, je clique sur l'icone de wamp.
Je sélectionne localhost et là la page qui s'affiche dis "The page cannot be displayed"
En fait, ca marche depuis que j'ai installé Firefox et que je l'ai mis comme navigateur par défaut.
J'ai ensuite réinstaller Wamp et ca marche, je sais pas pourquoi.
Merci pour votre aide
Partager