Bonjour,
Dans le cadre d'une station météo je souhaite afficher un graphique avec les moyennes par heure des températures et taux d'humidité sur la journée en cours soit de 00:00 à maintenant :
Collecte des données :
J'ai la fonction suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 // Collecte données THP $result = getAllReadingsGraphics("SendorDataTHP"); while ($data = $result->fetch_assoc()){ $sensor_dataTHP[] = $data; } $readings_timeTHP = array_column($sensor_dataTHP, 'reading_time');
J'ai le message suivant concernant la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function getAllReadingsGraphics($BDD) { global $servername, $username, $password, $dbname; // Create connection $conn = new mysqli($servername, $username, $password, $dbname); // Check connection if ($conn->connect_error) { die("Connection failed: " . $conn->connect_error); } if($BDD == "SendorDataTHP") { $sql = "SELECT (reading_time,'%Y-%m-%d %H:00:00') AS heure, AVG(TEMP) AS moyenne_TEMP, AVG(HUM) AS moyenne_HUM FROM SensorDataTHP WHERE DATE(reading_time) = CURDATE() GROUP BY DATE_FORMAT(reading_time,'%Y-%m-%d %H:00:00')";} elseif($BDD == "SendorDataQA") { // $sql = "SELECT id, sensor, pm25, pm10, reading_time FROM SensorDataQA order by reading_time desc limit " . $limit;} if ($result = $conn->query($sql)) { return $result; } else { return false; } $conn->close(); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part while ($data = $result->fetch_assoc())Je précise que je débute .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on null in /storage/ssd4/987/21478987/public_html/esp-charts.php:29 Stack trace: #0 {main} thrown in /storage/ssd4/987/21478987/public_html/esp-charts.php on line 29
Partager