Bonjour à toutes et tous;
Je rencontre un problème que je ne comprends pas. A savoir que j'ai un fichier pour lequel j'ai créé un onglet spécial dans le ruban, cet onglet s'affiche directement après l'onglet "Accueil", et se compose de 4 groupes (voir image)
Le problème que je rencontre est que je reçois une err '1004' lorsque je clique sur le bouton "saisie".
En cliquant sur ce bouton je dois afficher le formulaire "AjoutObjet".
Pour information j'ai créé cet onglet en utilisant "Office RibbonX Editor" ce qui a bien sûr généré un fichier XML, et j'ai ensuite généré les CallBacks pour chaque bouton.
Concernant le bouton saisie voici le code du CallBack utilisé :
A priori difficile de faire plus simple.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 'Callback for BtnSaisie onAction Sub AfficheAjoutObjet(control As IRibbonControl) AjoutObjet.Show End Sub
Le debug surligne en jaune la ligne "AjoutObjet.Show".
Alors soit c'est une chose tellement évidente que je ne la vois pas, soit cela dépasse mes compétences.
Donc si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui ne va pas, car là je ne comprends rien.
A toutes fin utile je vous joint mon fichier.
Mais SVP gardez à l'esprit que je suis en travaux sur ce fichier et que ce n'est pas fini.
Donc il y a encore pas mal de choses qui peuvent ne pas fonctionner.
Dans tous les cas je remercie d'avance celui ou celle qui aura la gentillesse de se pencher sur mon problème.
En vous souhaitant à toutes et tous une bonne journée.
Partager