Voici un nouveau problème sur lequel je bute depuis un moment.
Je prépare une application qui servira aux arbitres lors d'une compétitions et qui permettra de valider les joueurs en amont du match avec lesdocuments entièrement dématérialisés
Je dois relever des infos sur des joueurs pour que l'arbitre puisse valider celui-ci. J'ai mis en exemple en utilisant ma propre page de ma licence, afin de ne pas transmettre des infos sur des personnes autre que moi .
J'arrive à récupérer presque toutes les données que j'ai besoin et ma question est :
1) Comment récupérer la date de validité de l'assurance, puisque la licence utilise le même texte "Date de validité" ? Sous forme d'une boucle ?
2) Comment récuperer la partie "Nom prénom et date de naissance " sans devoir passer par la 2em macro (site_fede) afin d'éviter d'utiliser IE qui pourrait ne pas être présent sur tous les postes des futurs utilisateurs ( application finale sera utilisée par de multiples utilisateurs)
Je précise que cette application sera validée par la fédération (FFESSM) d’où les accès à ce site avec les éléments "clès" dans le lien
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Partager