Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet où j'ai une table de paramétrage (FICHIER_PARAM) et j'essaie de construire un fichier CSV en utilisant PL/SQL.
J'ai besoin d'extraire les données depuis une autre TABLE TABLE_DONNE, et de les formater de manière ordonnée selon la colonne ORDRE et le paramétrage SEPARATION_AVANT, et FUSIONNER_PRECEDENT,
Plus spécifiquement, si la valeur de FUSIONNER_PRECEDENT est égale à "O" (pour oui), je souhaite fusionner la donnée avec celle d'avant et les considérer comme une seule donnée. Un exemple concret serait de fusionner le NOM "MARC" avec le PRENOM "LEBEEAUBIEN" pour obtenir "MARC LE BEAUBIEN" comme un seul mot, et prendre en considération le Délimiteur de champ texte 'DELIMA_CH_TXT' et Séparateur de champ 'SEPARAT_CH' et Caractère de fin de ligne 'CARACT_FIN' qui sont aussi des colonne de paramétrage.
Je me demandais si quelqu'un pourrait me guider sur la meilleure façon d'implémenter cela en utilisant PL/SQL. Si vous avez des suggestions, des exemples de code, ou des expériences similaires, je serais reconnaissant de les partager.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Partager