Bonjour,

J'ai une application front-end dans lequel j'ai une couche avec les entreprises (donnée ponctuelle) qui sont géolocalisées sur une carte (map).

Quand je clique sur un point, j'ai une fiche qui s'ouvre à l'aide d'une modale et dans lequel j'ai un formulaire de mise à jour.

J'ai créé une classe JS "Entreprise" dans laquelle j'ai un constructeur ayant comme paramètres les données natives de l'entreprise, tq le nom, l'adresse, le numéro de tel, etc.

J'ai plusieurs fonctions à l'intérieur de cette classe. Dans l'une d'elles, je récupère une valeur 'intérêt' de 1 à 5 (fonction rate())

J'ai une autre fonction qui permet de mettre à jour le formulaire (function update()) A l'intérieur de cette fonction, on retrouve une requête ajax, dans laquelle on retrouve la liste des paramètres et notamment cette valeur citée précédemment.

Le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer la valeur retournée par la fonction rate() dans la fonction update(). La requête AJAX plante systématiquement.

A l'intérieur d'une classe, comment récupérer une valeur d'une fonction pour l'utiliser dans une autre ?

Merci pour vos retours.

Bonne journée,

Sylvain