comment utiliser la classe MFC CControlBar pour créer une fenetre ancrable à la fenetre principale d'une MDI?
cette fenetre ancrable doit contenir des controles comme une boite de dialogue sous Visual C++ 2022
merci pour votre aide
comment utiliser la classe MFC CControlBar pour créer une fenetre ancrable à la fenetre principale d'une MDI?
cette fenetre ancrable doit contenir des controles comme une boite de dialogue sous Visual C++ 2022
merci pour votre aide
Je ne sais pas (je n'ai jamais utilisé un contrôle ReBar, encore moins la version MFC) mais regarder les documentations des contrôles ToolBar et ReBar serait un bon point de départ.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
CControlBar est plutôt une classe de base.
On préfère utiliser une de ces classes dérivées plus adaptées à telle ou telle situation (CStatusBar, CToolBar, CDialogBar, CReBar et COleResizeBar.)
Pour avoir un truc qui ressemble à une boite de dialogue, qui est un truc très particulier sous Windows, je pense que vous devriez vous concentrez sur la classe CDialogBar.
Partager