Bonjour,
j'ai un code ASPX tout simple avec une erreur à la compilation. J'ai démarré d'abord avec un projet VS en renommant la page default.aspx en old pour en faire une autre, j'ai cru que ca venait de là. J'ai donc recrée un projet VS vierge en créant ma page default.aspx mais j'ai toujours l'erreur qui vient de ma fonction "hdnButton_Click" :
Code HTML :
Code ASPX :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Imports System.Data Imports System.Data.SqlClient Imports System.Configuration Public Class _default Inherits System.Web.UI.Page Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load End Sub Private Sub hdnButton_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles hdnButton.Click Dim connectionString As String Dim connection As SqlConnection connectionString = ConfigurationManager.ConnectionStrings("ScaleConnexion").ToString connection = New SqlConnection(connectionString) Dim sql As String = "select DISTINCT ITEM from location_inventory where COMPANY = 'simoldes' AND LOGISTICS_UNIT = 'S520281026' AND ITEM IS NOT NULL" Try connection.Open() Dim cmd As New SqlCommand(sql, connection) Dim reader As SqlDataReader = cmd.ExecuteReader While reader.Read() 'ListBox1.Items.Add(reader.Item(0) & " - " & reader.Item(1)) lblResult.Text &= reader.Item(0) End While reader.Close() connection.Close() Catch ex As Exception 'Label1.Text = "Error in SqlDataReader " & ex.ToString End Try End Sub End Class
Partager