Bonjour à tous
Je souhaite créer un formulaire pour télécharger des images multiples et les stocker dans un fichier sur le serveur de mon site. Lorsque je consulte le fichier, je trouve un fichier "array" dans lequel je ne trouve que 1 seule image malgré qu'aie envoyé 3 ou 4 images (l'image que je trouve est celle sélectionnée en dernier).. En même temps, sur la page WEB du formulaire, je reçois le message d'erreur suivant après l'envoi :
Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?
Voici le code :
PHP
HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 if (isset ($_POST['submit'])){ $objetpdo =new PDO('********************************'); $chemintomp=$_FILES['mon_fichier']['tmp_name']; $countfiles=count($_FILES['mon_fichier']['name']); $pdostat=$objetpdo->prepare('INSERT INTO mon_forum( mon_sujet,mon_post_time,mon_expediteur,mon_post_texte) VALUES( :mon_sujet,:mon_post_time,:mon_expediteur,:mon_post_texte);'); $pdostat->bindvalue(':mon_sujet',$_POST['mon_sujet'],PDO::PARAM_STR); $pdostat->bindvalue(':mon_post_time',$_POST['mon_post_time'],PDO::PARAM_STR); $pdostat->bindvalue(':mon_expediteur',$_POST['mon_expediteur'],PDO::PARAM_STR); $pdostat->bindvalue(':mon_post_texte',$_POST['mon_post_texte'],PDO::PARAM_STR); for($i = 0; $i < $countfiles; $i++) { $chemintemp=$_FILES['mon_fichier']['tmp_name']; $filename = $_FILES['mon_fichier']['tmp_name'][$i]; move_uploaded_file($_FILES['mon_fichier']['tmp_name'][$i],'/******/*****/34/ma_base_de_donnee/*****/partage_*******/'.$_POST['mon_expediteur'].'/'.$chemintemp); } }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form action="#" method="POST" id="mon_form" enctype="multipart/form-data"> <input type="file" name="mon_fichier[]" id="mon_fichier" form="mon_form" multiple/> <input type="submit" name="submit" value="Envoyez" style="cursor: pointer;"> </form>
Partager