Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que je trouverai l'aide dont j'ai besoin.

J'ai créé deux macros sur mon PC puis je les ai enregistré au format .xla (chemin : C:\Users\AGENT-1199\AppData\Roaming\Microsoft\AddIns).

Ces macros doivent être utilisées par d'autres personnes, j'ai donc enregistré les fichiers .xla sous un répertoire du réseau(chemin : \\W11690100BURO\7 - INV\2023\SAISIE PMR PRIORI

Mon problème est le suivant : quand je mets à jour ma macro, je l'enregistre donc sous mon répertoire C:\Users\AGENT-1199\AppData\Roaming\Microsoft\AddIns, et quand je souhaite écraser l'ancienne version enregistrée dans le répertoire réseau, j'ai un message d'erreur :
Nom : Capture1.JPG
Affichages : 179
Taille : 30,8 Ko

De même lorsque je souhaite ouvrir les fichiers .xla sous le réseau pour modifier le code directement, j'ai également un message d'erreur :
Nom : Capture2.JPG
Affichages : 170
Taille : 23,9 Ko

Je n'ai jamais utilisé les fichiers .xla donc je ne sais pas du tout comment est ce qu'ils fonctionne pour les mises à jour, et malgré mes recherches je ne sais pas comment solutionner ce problème (à part mettre à jour manuellement chaque macro sur chaque PC utilisateurs )

Je vous remercie pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée