Bonjour,
J’ai un programme VBA qui produit un document .txt au moyen de Print #1, à partir d’une feuille Excel utilisée comme une db. J’aimerais l’adapter de manière à incorporer le contenu d’un fichier .docx au .txt produit. J’ai essayé d’appliquer les commandes Excel Insertion>Texte etc. sans VBA mais le .docx s’affiche devant la feuille Excel et en masque une grande partie. D’autre part faire un copier-coller de Word à Excel sur une feuille qui contient plus de 200 enregistrements est trop fastidieux, d’où la recherche d’une automatisation.
L’app compte plus de 3000 lignes et je me borne à une courte citation :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Print #1, "1 TITL Baptême " & Trim(Cells(nolignelue, NomNouveauNe_Col).Value) & " " & Trim(Cells(nolignelue, PrenomNouveauNe_Col).Value) & Date_Longue & Lieu
   Print #1, "1 REPO " & "@R" & Gen_Repo(Cells(nolignelue, Archives_Col).Value) & "@"
   Print #1, "2 CALN " & Conv_Acte(nolignelue, Cote_Col, Page_Col)
   Print #1, "3 MEDI " & Cells(nolignelue, TypeRegistre_Col) '& " " & Cells(nolignelue, Commune_Col)
   Print #1, "2 CONT Réf Excel " & Cells(nolignelue, Codefeuille_Col).Value
Ce qu’il faudrait, c’est que quand l’exécution rencontre la ligne (par exemple)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Cells(nolignelue, monfichier.docx)
elle reprenne à cet endroit le contenu du fichier Word lié à cette cellule.
Je ne sais pas si c’est possible ni comment faire.
Merci d’avance pour toute aide.
Cordialement
Touche_a_tout