Bonjour,

J'ai besoin d'une application, dans le cadre d'une association qui me permettra d''effectuer du suivi de sujet, et de la publication.

Il aura 4 niveaux de profils :
- Admin (of course)
- Contributeur : peut mettre à jour les sujets en partie privée. Peut se voir affecter un sujet.
- Membre : peut lire les informations publiques des sujets
- Visiteurs : peut lire ce qui est ouvert à tous

Un sujet est porté par un contributeur. Il est responsable de l'avancement de ce sujet mais aussi de bien mettre à jour le sujet pour partager avec toute l'équipe l'avancement du sujet qu'il porte.
A un sujet est également rattaché un "article" qui est la partie visible du sujet, ce qu'on veut montrer aux membres (et/ou aux visiteurs).

Les sujets peuvent être taggé suivis (liké ?), ce qui à chauqe mise à jour (accessible par son profil) déclenchera l'envoi d'un mail avec le contenu de la mise à jour.

Idealement un sujet pourrais avoir une todo rattachée.

Enfin le site fournirai un système de newsletter pour tous les membres qui le souhaite.

Si vous pensez que c'est jouable avec quelque plug-in wordpress, je suis à l'écoute.

Par avance merci pour vos réponses et vos conseils.
Régis