Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
J'ai un onglet avec un export qui provient de SAP, et j'aimerais en fonction de ce que je rentre dans ma cellule A que ma ligne se copie / colle soit dans un onglet soit dans un autre.
Mais, tout en gardant mes données de l'onglet avec l'export SAP. J'ai essayé avec le code suivant :
Ce code fonctionne, lorsque j'écris Projet dans la colonne A, cela me transfert bien les lignes dans l'autre onglet mais je souhaite aussi boucler uniquement sur les données que je rajoutent à la suite dans mon onglet Export pour ne pas boucler sur toutes les lignes de mon onglet Export à chaque fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Application.ScreenUpdating = False Application.Calculation = xlCalculationManual For i = [A65000].End(xlUp).Row To 1 Step -1 If Cells(i, 1) = "Laure" Then Sheets("Export").Rows(i).Copy Sheets("Projet").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)(2) Next i Application.Calculation = xlCalculationAutomatic
De plus, j'aimerais aussi lorsque j'écris CAPEX dans une des lignes de ma colonne A que cela se transfert dans l'onglet CAPEX.
Auriez-vous des idées à me proposer ? Surtout pour éviter de boucler sur toutes mes lignes à chaque fois et boucler uniquement sur celles que je viens de rajouter dans mon onglet Export.
Merci d'avance, n'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair, c'est assez compliqué à expliquer.
Partager