Bonjour, je recherche des cours particuliers de développement informatique, environ tous les 15 jours, en visio ou présentiel (Paris), avec un(e) dev expérimenté(e) et surtout pédagogue / qui aime transmettre son savoir. Peu importe le language.

Je ne suis pas débutante, j'ai déjà fait quelques modules d'initiation au dev en Java, ça m'a beaucoup plu et je voudrais continuer à apprendre, en étant accompagnée par quelqu'un qui répondra à mes questions, me proposera des projets à développer et me fera des retours détaillés et constructifs.

Mon but n'est pas de devenir pro mais de continuer à apprendre et être capable de faire mes projets perso. J'aimerais dans un premier temps apprendre à faire des scripts d'automatisation, utiliser des API, faire des petits programmes et des interfaces web simples. J'ai quelques idées de projets en tête.

Pour la rémunération, dites-moi ce qui vous paraît juste. Si c'est déclaré c'est mieux mais pas non plus rédhibitoire.

Je suis très motivée et enthousiaste ! Si ça vous intéresse de m'accompagner, contactez-moi en message privé.