bonjour les developpeurs,j'ai un problème pour charger une variable de session avec les valeurs cochées dans plusieurs pages car je fais un affichage page/pagemerci d'avance
bonjour les developpeurs,j'ai un problème pour charger une variable de session avec les valeurs cochées dans plusieurs pages car je fais un affichage page/pagemerci d'avance
T'as pas un bout de code à nous montrer parceque là je vois pas très bien ton souci..
Merci
voici un bout de code
j'aimerai stocké "selection[]" dans une variable de session sans faire le post i le get si c possible merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo '<td>'.$row['auto_mat'].'</td>'; echo '<td>'.$row['libelle_mat'].'</td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="selection[]" value="'.$row['auto_mat'].'"></td>'; echo '</tr>'."\n"; }![]()
Salut
Si ta page contient déjà session_start();
Tu sauvegardes cette autre variable :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo '<td>'.$row['auto_mat'].'</td>'; echo '<td>'.$row['libelle_mat'].'</td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="selection[]" value="'.$row['auto_mat'].'"></td>'; echo '</tr>'."\n"; } session_register("selection");
session_register est obsolète préfères
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_SESSION['selection'] = $selection
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
merci les gars mais le pb c que je suis entraint de recuperer des valeurs dans plusieurs pages alors quant j'affiche $selection il n'affiche que celle de la page précédente![]()
Partager