Bonjour,
Je me permets de faire appel à vos connaissances car je suis un peu perdue et j’ai peur de partir dans la mauvaise direction.
Que me recommenderiez vous comme architecture la plus simple (mais qui laisse des possibiités de développements futurs) mais "moderne" pour un projet sur-mesure avec :
- un système sécurisé de connexion et de paiement (exemple Payzen) pour 4-5 types de produits (produits en nombre limité par personnes et reçus sous forme de voucher) ;
- ce site serait accessible à un ensemble de clients créés uniquement via une interface d’administration ;
- cette interface d’administration sécurisée permettrait également du remboursement et de la gestion de compte client (suppression, ajout) ?
Tout le front peut faire appel à un framework de type Bootstrap ou autre (le plus léger est le mieux) et toute technologie est la bienvenue (React, Vue, Symfony, NodeJS etc).
EDIT: Est-ce que, par exemple, une architecture MERN serait surdimensionnée ? Ou API Platform pour sa sécurité (couplé à Vue par exemple) inutile ?
Merci d’avance pour vos conseils et votre temps et très bonne journée à vous !
Partager