Bonjour à toutes à tous,

Je rencontre un problème avec le composant TNetHttpClient (ou TNetHTTPRequest) sur Android.
J'utilise un code commun sous Windows et Android pour parser le HTML de sites web
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
var     monClient: TNetHTTPClient;
         marequete: TNetHTTPRequest;
         contenu:string;
begin
       ............
       contenu:=marequete.get(monURL,nil,nil).contentasstring;
Jusqu'ici, pas de problèmes avec Delphi 11, en ciblant le SDK 32

Je suis passé simultanément sur Delphi 11.3 et le SDK 33 et les problèmes sont apparus. Du coup je ne sais pas si le problème vient d'Android ou de Delphi,d'autant plus que mon téléphone est également passé d'Android 12 à Android 13
Sous Windows, tout va bien, le code continue à s'exécuter normalement, par contre sur certains sites (à priori, ceux qui ne renvoient pas de "Content-length"), j'ai deux cas de figures
- soit "Unexpected end of stream" avec un plantage
- soit une chaine tronquée, systématiquement à la même longueur, qui semble correspondre à "sizeof(unicodestring)"

En revanche, aucun problème d'affichage dans le navigateur

J'ai essayé de contourner le problème en passant par "OnreceiveData" mais le paramètre AContentLength vaut -1
J'ai essayé de passer une valeur Content-length en paramètre, sans succès
J'ai essayé de passer un Tstringstream en paramètre AREsponseContent pour tenter de l'exploiter directement mais c'est pareil

Est-ce que vous avez rencontré ce type de problème? est-ce que vous avez une astuce pour récupérer le contenu en ignorant Content-length comme le fait le navigateur?