Bonjour,
Je rencontre un problème et je n'arrive pas à savoir à quoi il est du.
Pour vous expliquer de façon concise, je lance un sub présent sur mon classeur, tout se passe normalement jusqu'à une certaine étape ou des valeurs de cellules d'une de mes feuilles doivent etre modifiées (un simple cells(.,.).value=...). Cette étape précise trigger alors un module ou se trouve diverses fonctions (en réalité c'est peut être la fonction qui est trigger, mais enfin) sans que cela soit voulu (c'est d'ailleur l'unique module lié à ce fichier xlsm). Le fait de désactiver les evenement avant d'executer le sub ne résout par ailleur en rien mon problème. Sauriez-vous d'ou celui-ci pourrait provenir ?
Je ne vous joins pas de code par soucis de clarté, car les macros sont assez peu digestes dans leur globalité, mais si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à m'en demander.
N.b. : Les problème apparait quelque soit les cellules que je tente de modifier (qui sont par ailleurs totalement licites).
Merci d'avance
Partager