Bonjour à tous,
Je souhaite créer une macro pour copier/coller des lignes dans d'autres feuilles en fonction d'une valeur mais je n'y arrive pas, l'idéal serait de copier/coller les informations tout en gardant les formats et les mises en formes conditionnelles.
Par exemple dans le fichier joint si dans la feuille "LISTE" le "STATUT" en colonne I est "ETUDE" la ligne de A à AM se colle dans la feuille "ETUDE" (par exemple en ligne 4)
Ensuite toujours dans la feuille "LISTE" si le statut change et passe "EN COURS" il faudrait supprimer la ligne dans la feuille "ETUDE" et coller les informations dans la feuille "EN COURS"
Pour complexifier un peu les choses il faudrait que les lignes s'insèrent dans le même ordre que dans la feuille "LISTE", par exemple dans la feuille "TERMINE" en ligne 4 pour le moment il ne doit y avoir que la ligne 6 de la feuille "LISTE" mais si les lignes 4 et 5 de la feuille "LISTE" passent en statut TERMINE elle devrait être copier/coller dans la feuille "TERMINE" et passer avant la ligne déjà présente.
Je ne sais pas si cela est très clair pour vous ?
D'avance merci pour votre aide.
Partager