IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Création de jeux vidéo Discussion :

[Projet] Monter une mini équipe pour créer un Rogue Like Tower Défense 2D


Sujet :

Création de jeux vidéo

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Graphiste/Vidéaste/Monteur/Son
    Inscrit en
    Août 2023
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 24
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste/Vidéaste/Monteur/Son
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2023
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut [Projet] Monter une mini équipe pour créer un Rogue Like Tower Défense 2D
    Hello,

    Je suis graphiste et vidéaste/monteur. Je fais également du son à côté et je commence à apprendre à utiliser Unity sans code complexe.

    J'aimerais créer une petite équipe pour réaliser un jeu et pourquoi pas plusieurs, en fonction de où l'expérience nous mène... ahah.
    Je suis donc à la recherche d'un programmeur sur Unity ou UE5 pour le côté technique.
    Ainsi qu'un game designer, notamment pour les niveaux, les tourelles, etc... (où je pourrais aussi aider).
    Est-ce que j'oublie un autre domaine essentiel ? Dites-le moi.

    Bien sûr, je tiens à directement désamorcer la chose, il n'y a pas de rémunération prévue pour le moment lors de la conception, mais l'argent récolté sera redistribué équitablement. Et si j'ai moyen de donner un petit revenu, je pourrais l'envisager. C'est purement par passion et pour l'apprentissage de tous.