Bonjour à toutes et à tous
En fin d'après-midi après avoir travaillé sur mes macros, j'ai eu le désagrément au moment de la sauvegarde de voir excel se bloquer.
J'ai essayé de rouvrir le fichier pour voir ce qui avait pu être sauvegardé et là, stupeur (!), je parviens à ouvrir excel et le développeur, toutes mes feuilles, mes userforms et mes modules apparaissent bien dans le VBA Projet, mais lorsque je clique sur un module ou un userform pour accéder au code, rien ne s'affiche. Un clic droit droit sur un userform (quelqu'il soit) pour appeler le code me renvoie un message disant que "l'objet spécifié est introuvable".
Quand je regarde le volume de mon fichier dans l'explorateur Windows, je serais pourtant tenté de croire que le code est toujours dans le fichier, avec une interdiction d'accès.
Pour info, je suis équipé Windows 10 Famille + Excel 2016 Famille et mes fichiers macros sont enregistrés en .xlsb.
Quelqu'un d'initié à cette problématique aurait-il une piste à me proposer, svp ? Cela me ferait gagner beaucoup de temps (et mieux j'apprendrais quelque chose !).
Avec tous mes remerciements par avance, déjà pour votre simple lecture et pour le reste.
Bien cordialement
Ozabois
Partager