Bonjour,
J'aimerais récupérer automatiquement une page web afin de copier son contenu, cette page web nécessite un login/mot de passe, jusque là, tout va bien, dans le sens ou j'arrive avec REST debugger à charger la page et voir le contenu dans la partie Body.
Je possède bien une licence Delphi, pourtant j'ai ce message qui apparait lorsque je veux copier les composants :
J'ai donc essayé de reproduire les composants par moi même :
et j'obtiens le message suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function TFMain.Get_Page : String; var Client : TRestClient; Request: TRestRequest; Response: TRestResponse; Auth : THTTPBasicAuthenticator; begin Try Client := TRestClient.Create(Nil); Request := TRestRequest.Create(Client); Response := TRestResponse.Create(Client); Request.Client := Client; Request.Response := Response; Auth := THTTPBasicAuthenticator.Create('login','mot_de_passe'); Client.Authenticator := Auth; Client.BaseURL :='MonUrlDeConnexion'; Request.Execute; Finally Client.Free; End; End;
Pourtant REST Debugger arrive bien à lire le contenu! J'ai cru comprendre que c'était un problème d'encodage, mais ça doit faire une heure que je bidouille toutes les propriétés de ces composants en essayant d'avoir un résultat différent.
Si quelqu'un a une piste avant que je devienne fou, je suis preneur![]()
Partager