Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de posts évoquant un problème similaire au mien (désolée si je n'ai pas suffisant cherchén ou bien cherché), je me permets de vous solliciter ici.
J'utilise l'outil SQLDEVELOPER, Version 21.4.1.349, Build 349.1822, pour requêter sur une BDD Oracle.
J'utilise la fonction WITH pour travailler différentes cibles et l'objectif est de terminer par un UNION des 2 cibles finales.
J'ai donc 1 partie commune, puis 2 branches parallèles pour compléter des données spécifiques à ma cible 1 puis à ma cible 2, enfin partie commune grâce à UNION.
Lorsque je lance la requête pour sortir la cible 1 => OK
Lorsque je lance la requête pour sortir la cible 2 => OK
Lorsque je lance l'UNION des 2 requêtes et que je contrôle que j'ai bien l'ensemble, je trouve 15 lignes ayant disparue dans l'UNION
Lorsque je lance la requête UNION sur ces seules 15 lignes, j'obtiens le message "Plus de données à lire dans le socket".
Je me casse les dents sur ce soucis depuis le début de la semaine et après avoir contrôlé tout ce que je pouvais, je ne trouve pas d'explication, d'où mon appel à l'aide.
Je précise que bien que l'UNION fontionne, mais partiellement, j'ai contrôlé que j'ai bien le même nombre de colonnes, libellées à l'identique, de même strucuture ...
Je vous remercie par avance de votre lecture et de votre aide éventuelle.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Partager