Bonsoir a tous ,
voila je vous explique, j ai crée un Perl qui me permet de faire du SSH avec le module Net::SSH . Jusqu a la tout va bien , rien de bien compliqué , mon Perl marche tres bien quand je le lance dans mon shell unix ( SunOS 5.8 ) .
Maintenant quand je veux lancer ce Perl a partir d'un script Kshell , ça se complique un peu : dans mon script KSH je redirige la trace du perl dans un fichier espion , et dans ce fichier espion quelle n est pas ma surprise quand je découvre que toutes mes traces issus du perl sont en double ( toutes sauf la partie lancement de ssh proprement dite ) !!
Quand j analyse la trace "en double " je vois bien que ça commence a debloquer des que l'appel a Net::ssh::sshopen2 rend la main a mon perl .
Alors j ai fais quelque test , j ai mis en commentaire le lancement du ssh dans mon perl et la , miracle , plus de traces en double![]()
Alors je voulai savoir si quelqu un avait une idée du pourquoi parce que je galère un peu la dessus ! Je pense qu il doit y avoir un fork quelque part dans le module NetSSH mais je sais pas comment eviter la remontée en double des traces ..
Merci de vos réponses !![]()
Partager