Bonjour,
Je souhaite créer une base de données dans le style de celle de Open Trivia DB.
Les résultats retournés par l'API en JSON sont cette forme :
Pour un fonctionnement similaire, je pensais faire une table qui regroupe les questions, une table qui regroupe les bonnes réponses (je veux partir du principe qu'il peut y avoir plusieurs bonnes réponses par question), et une table des mauvaises réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 { "response_code": 0, "results": [ { "category": "Entertainment: Music", "type": "multiple", "difficulty": "hard", "question": "Which of these songs is NOT included in the Suicide Squad OST?", "correct_answer": "Skies on Fire - AC/DC", "incorrect_answers": [ "Heathens - Twenty One Pilots", "Without Me - Eminem", "Fortunate Son - Creedence Clearwater Revival" ] }, { "category": "Entertainment: Video Games", "type": "multiple", "difficulty": "hard", "question": "In the Kingdom Hearts series, which is not an optional boss you can fight?", "correct_answer": "Master Yen Sid", "incorrect_answers": [ "Sephiroth", "Julius", "Kurt Zisa" ] } ] }
Sur le fichier JSON l'idée est donc d'avoir une présentation quasi identique si ce n'est que "correct_answer" sera un tableau comme pour "incorrect_answers".
Que pensez-vous de mon projet de schéma ?
Il y aurait aussi la possibilité de stocker tout dans la même table avec les bonnes réponses et mauvaises réponses directement stockées dans leurs champs respectifs en JSON.
Merci.

Répondre avec citation

Partager