Bonjour à tous,
3 semaines de JavaScript/TypeScript et mes premières galères qui commence, j'espère que vous pourrez m'aider :
Voici le message d'erreur juste après avoir ajouter la ligne de code qui appel la fonction dans mon fichier2 (mais je n'y prête pas trop attention, je suis à peu prêt sûre que le problème est dans mon code, vue que je débute mais je pense avoir tous installé correctement au niveau des dépendances).
Je n'ai pas ce message d'erreur lorsque je rassemble tous dans le même fichier de code et pourtant je n'ai pas oublié les imports qui vont bien.BREAKING CHANGE: webpack < 5 used to include polyfills for node.js core modules by default.
This is no longer the case. Verify if you need this module and configure a polyfill for it.
If you want to include a polyfill, you need to:
- add a fallback 'resolve.fallback: { "path": require.resolve("path-browserify") }'
- install 'path-browserify'
If you don't want to include a polyfill, you can use an empty module like this:
resolve.fallback: { "path": false }
webpack compiled with 222 errors and 21 warnings
No issues found.
Code du Fichier1 :
Code du fichier2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 export class SQLiteService{ static getUsers() : user[] { return [] // PS: Le tableau vide, c'est juste pour l'exemple ;) } }
Mon objectif est de créer une class "SQLiteService" qui encapsule toutes les fonctions relatives aux accès à un fichier base de données SQLite qui ne demande pas d'être instanciée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 function TableUsers() { const users: user[] = SQLiteService.getUsers(); {
Votre aide sera vraiment la bienvenue parce que je galère vraiment, merci beaucoup.
Partager