Bonjour,
Dans mon tableau structuré "TS_Suivi", j'aimerais connaitre l'état de la colonne "Cmde", est-elle filtrée ? oui ou non
Je vous remercie
Meilleures salutations
Philippe
Bonjour,
Dans mon tableau structuré "TS_Suivi", j'aimerais connaitre l'état de la colonne "Cmde", est-elle filtrée ? oui ou non
Je vous remercie
Meilleures salutations
Philippe
Bonjour,
La fonction "TS_Filtres_Existe" répond à la question dans cette documentation : https://laurent-ott.developpez.com/t...aux-Structures
Cordialement.
Mes tutoriels : Mémento sur la programmation pour Excel; La programmation en mode graphique; Le problème du voyageur de commerce; Crypter vos données; Les fonctions SQL pour gérer les données; Créer des fonctions pour les utilisateurs; Factorisation par le Crible Quadratique; Des menus personnalisés; Manipuler les bases Access depuis Excel; Transférer des fichiers volumineux avec Outlook; Factorisation par les courbes elliptiques; Un classeur Excel multi-utilisateur; Compresser/décompresser des fichiers au format ZIP; Fonctions pour gérer les Tableaux Structurés; Fonctions pour générer des courriels depuis Excel; Gérer de gros volumes de données.
Incroyable et mille merci top du top
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Sub Filtre_Existe_Colonne_Cmde() Application.ScreenUpdating = False If TS_Filtres_Existe(TS:=Range("TS_Suivi"), Colonne:="Cmde") = True Then MsgBox "Filtre actif" Else MsgBox "Filtre inactif" End If ActiveWindow.ScrollRow = 1 'Jusqu'à la ligne Application.ScreenUpdating = True End Sub
Partager