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| // Dessine le vaisseau joueur avec ses armes.
Draw(ctx){
// Affiche le vaisseau.
ctx.drawImage(this.Image, this.X, this.Y, this.W, this.H);
with(this){ // <=== ICI
if((TArmes.length>0) && (TArmes.length<3)){
if(TArmes.length == 1){
TArmes[0].X = Math.floor(this.W/2); // Arme positionnée au centre du vaisseau.
// Affiche l'arme.
ctx.drawImage(TArmes[0].Image, TArmes[0].X, TArmes[0].Y, TArmes[0].W, TArmes[0].H);
}else
if(TArmes.length == 2){
TArmes[0].X = this.X; // Arme positionnée à gauche du vaisseau.
// Affiche l'arme.
ctx.drawImage(TArmes[0].Image, TArmes[0].X, TArmes[0].Y, TArmes[0].W, TArmes[0].H);
TArmes[1].X = this.W-Arme.W; // Arme positionnée à droite du vaisseau.
// Affiche l'arme.
ctx.drawImage(TArmes[1].Image, TArmes[1].X, TArmes[1].Y, TArmes[1].W, TArmes[1].H);
}else
if(TArmes.length == 3){
TArmes[0].X = this.X; // Arme positionnée à gauche du vaisseau.
// Affiche l'arme.
ctx.drawImage(TArmes[0].Image, TArmes[0].X, TArmes[0].Y, TArmes[0].W, TArmes[0].H);
TArmes[1].X = Math.floor(this.W/2); // Arme positionnée au centre du vaisseau.
// Affiche l'arme.
ctx.drawImage(TArmes[1].Image, TArmes[1].X, TArmes[1].Y, TArmes[1].W, TArmes[1].H);
TArmes[2].X = this.W-TArmes[2].W; // Arme positionnée à droite du vaisseau.
// Affiche l'arme.
ctx.drawImage(TArmes[2].Image, TArmes[2].X, TArmes[2].Y, TArmes[2].W, TArmes[2].H);
}
}
}
} |
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