Bonjour,
En repartant de la requete précédement mise au point, j'ai conçu un état avec deux ruptures imbriquées pour l'afficher.
Pour en faciliter la lecture j'ai indiqué des couleurs de fond en respectant entete clair / pied de rupture foncé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 SELECT DISTINCTROW [T_Rooms].[Room] AS ROOM, [T_Rooms].[RoomID], [T_Box].[Nom] AS BOX, [T_Box].[ID Box] as IDbox, [T_Inventaire_Box].[ID Inv Box] AS IDInvBox, [T_Categories].[CategoryName] AS NMCAT, [T_MAIN_Inventory].* FROM T_Categories RIGHT JOIN ( T_Rooms RIGHT JOIN ( T_Box RIGHT JOIN ( T_Inventaire_Box RIGHT JOIN T_MAIN_Inventory ON [T_Inventaire_Box].[HouseholdInvID] = [T_MAIN_Inventory].[HouseholdInvID] ) ON [T_Box].[ID Box] = [T_Inventaire_Box].[ID BOX] ) ON [T_Rooms].[RoomID] = [T_Box].[RoomID] ) ON [T_Categories].[CategoryID] = [T_MAIN_Inventory].[CategoryID] ORDER BY [T_Rooms].[Room] DESC, [T_Box].[ID Box] ASC , [T_MAIN_Inventory].[CategoryID] ASC ;
Entete rupture de plus haut niveau rose clair
..........Entete de rupture de niveau inférieur bleu claire
..........Pied de rupture de niveau inférieur bleu foncé
Pied de rupture de plus haut niveau rose foncé
ci dessous le pattern
Mon problème est qu' à seconde ligne de rupture, access change les couleurs, du coup cela devient illisible
comment puis je dire à Access de forcer les couleurs par celle que j'ai mise dans mon patern ?
cordialement
Partager