Bonjour tout le monde !


Je cherche à reconstruire une image à partir de valeurs c et m (mx + c = y) qui me permettent de connaître l'aspect de mes droites.

L'idée, c'est que si j'ai une droite coupée en petits morceaux dont je connais les paramètres c et m, je peux obtenir une approximation de ma droite complète en faisant un genre de moyenne des valeurs. En entrée, j'ai donc un tableau de [m, c] multiple, et en sortie les deux paramètres de ma droite.
Seulement, je n'ai pas une seule droite mais plutôt un nombre x de droites, inconnu et variable d'une image à l'autre. Donc une sortie variable aussi.

J'utilise Keras et malgré mes recherches, je suis incapable de trouver un modèle qui accepte une entrée et une sortie de taille variable qui ne soient pas de la même taille. Il me semble que cela ressemble à un modèle de Clustering, mais je ne sais pas comment le réaliser sur Keras. La question est donc la suivante : est-ce que quelqu'un ici à une suggestion à me faire, une piste que je pourrais essayer ?

J'espère que l'explication est claire, n'hésitez pas à me poser autant de questions que nécessaire.

Je vous remercie d'avance,
Pleins de bisous,
Zelda

P.S. : Avant qu'on me le demande, oui, je pourrais sans aucun doute le faire sans IA, mais ce n'est pas mon objectif.
Aussi, j'ai essayé autant que possible de choisir le bon forum mais je ne suis pas 100% sûre d'être au bon endroit, je m'excuse platement auprès des modos si ce n'est pas le cas.