Bonjour à tous,

Petit message un peu "spécial", qui n'est pas un problème à proprement parler de Python mais une proposition de "partage".
En effet, je me présente, je m'appelle Damien, 43 ans, ingénieur généraliste ayant fait toute sa carrière dans l'industrie et j'attends avec impatiente une reconversion dans les métiers du numérique. En attendant des news de pôle emploi, je m'autoforme à Python et aimerais partager cela avec quelqu'un qui serait dans mon cas car un peu marre d'être seul chez moi devant un écran.
Pour exemple, je suis entrain d'essayer de créer un programme Python du jeu de mon enfance "hotel" : très interressante car bcp de variables à traiter et j'essaie maintenant la partie graphique avec pygame.
J'aimerais partager, que cela soit en physique (j'habite un village à l'est de Montpelier) ou via des visio avec partage d'écran, afin de progresser ensemble plus vite via la vision et les idées d'un tiers.
Je suis ouvert à tout petit projet qui permettra de progresser.

N'hésitez pas ...

P.S : J'ai un niveau assez "débutant +", et bien que de travailler avec quelqu'un de beaucoup plus expérimenté sera super pour moi, un autre "débutant +" est bien sûr le bienvenu.

Damien