Bonsoir,
Je suis actuellement en classes préparatoires intégrés à une école d'ingénierie, donc je sais bien que je finirais en génie Info, et j'ai même déjà l'enthousiasme en plus de quelques connaissances : C ( SDL), bases du SQL (création, insertion, séléction avec where et order by en plus des jointures...), bases du Java, et j'apprends actuellement le dev Android.
Je me demandes, et si vous pourriez m'éclaircir, si un stage l'été prochain serait une bonne idée ? J'aimerais bien découvrir ce monde de travail, avoir une petite expérience dans le domaine, mais je ne sais pas trop en quoi je vais leur "servir" ?
merci![]()





Répondre avec citation






, je n'avais pas vu que Neo Neo était dans une prépa intégrée. Donc il n'y a pas de concours en fin de prépa ? Dans ce cas-là, tu peux envisager un stage.

Partager