bonjour
Je post ici mon tout premier message.
Je cherchais un forum aussi varié et j'espère que quelqu'un pourra me filer un petit coup d'pouce pour trouver la perle.
En gros, je suis chef de projet fonctionnel dans une boite de data et je dois créer un POC pour une appli qui s'intégrera à celle existante.
Le site est dev en Java/Angular, mais ça, c'est un détail.
Mes besoins :
- manipuler des objets provenant d'une base de données existante dans PostGre
- Cliquer-déplacer les objets (une simple icone suffira pour les reconnaitre)
- le déplacement provoque une modification dans la base de données (création d'inventaire, stockage/destockage, bon de commande, opportunité... tout est possible)
J'ai pensé au moteur de jeu vidéo pour manier des objects 2D mais le souci c'est que je ne trouve pas de version gratuite qui fasse ce que je demande (manipuler une BDD, meme si je dois en créer une fictive au format .csv ou sur phpmyadmin ou autre), facile à coder pour faire un POC et pouvoir l'utiliser en mode Web facilement avec un outil d'export.
Je ne pense peut-être pas encore à tout, mais je suis ouvert à la discussion, au travers de questions ou de suggestions.
Merci grandemment!
PS : j'ai 0 budget pour le moment, donc si c'est pas possible, je préfère le savoir et j'essaierai de voir avec le client s'il peut acheter la version qu'on me conseillera.
![]()
Partager