Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'ai un fichier contenant un nombre énormissime de données, que j'essaye de compiler dans un document de présentation à destination de la direction.
Pour ce faire, j'ai une structure identique pour toutes mes pages de présentations ; ainsi, par exemple, la cellule C13 indiquera le montant du personnel quelle que soit la page de présentation à remplir.
Mon fichier était fonctionnel jusqu'à ce que j'essaye de le modifier ce matin. Le souci, c'est qu'à présent, la nouvelle version du document, comme l'ancienne (oui, j'avais pris soin de faire une sauvegarde avant de faire mes modifications), semblent ne plus fonctionner, pour le même code erreur, alors que cela marchait avant. D'ailleurs, cela a marché pendant un temps ce matin, ça a commencé à foirer vers 11h30, sans raison.
Pour récupérer la donnée voulue, je fais référence, dans mon document de présentation à l'autre classeur, qui est ouvert, et à la page sur laquelle aller chercher la donnée.
Du coup, j'ai ceci:
Et mon code, après, va faire référence à cette valeur, sous la forme suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part page_comp_pole = Workbooks("Fichier détaillé CREA Ex. 2022.xlsm").Sheets("FICOM").Index
Et mon erreur, la voici:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets(page).Range("C13") = Workbooks("Fichier détaillé CREA Ex. 2022.xlsm").Sheets(page_comp_pole).Cells(ligne_comp, colonne_comp_pole)
Que puis-je faire?
Dans le message dessous, je mets mon code complet, pour info.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager