Bonjour
Je galère toujours
@Pytet est-ce que tu peux m'aider à finaliser car je pense que l'on est pas loin mais je ne vois pas d'autres dev' pour reprendre la-dessus
J'ai donné toutes les infos en image
En fait j'url crée n'est pas correct:
J'ai essayé d'insérer la création des variables dans la boucle mais sans succès car je n'ai pas du comprendre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Attendu /index.php?option=com_content&view=article&id=119:kamea-meah&catid=21&Itemid=159&lang=fr Crée /index.php?option=com_content&view=form&layout=edit&a_id=0&Itemid=119&lang=fr
Mon dernier test:
Je voualis aussi essayé cela, qui reprendrait mes valeurs, mais pas plus de succès
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php if (!empty($this->item->jcfields[111]->value)): ; /* PROS FILMS */ ?> <?php foreach ($this->item->jcfields as $field) { if ('films-pros' === $field->name && 'subform' === $field->type) { foreach ($field->subform_rows as $subform_row) { foreach ($subform_row as $subField) { if ('film-pros' === $subField->fieldname) { $field_value = json_decode($this->item->jcfields[111]->rawvalue); $article_id = $field_value->row0->field110; $app = Factory::getApplication(); $factory = $app->bootComponent('com_content')->getMVCFactory(); $table = $factory->createTable('Article', 'Table'); $table->load($article_id); $item_catid = $table->catid; echo "article_id:" .$article_id ." item_catid:" .$item_catid; $menuTitle = $subField->value; $itemid = $subField->rawvalue; echo HTMLHelper::link( Route::_('index.php?Itemid=' . $itemid), $menuTitle ); } } } } } ?> <?php endif; ?>
1
2 $rhelper = new RouteHelper; $myroute = $rhelper->getRoute($article_id, 'com_content.article', '', $language = fr, $catid = $item_catid);

Répondre avec citation
Partager