Bonjour,
Je voudrais faire une redirection en php.
"header (location : ...)" a une contrainte qui m'empeche d'utilisé dans mon cas.
Existe-t-il une autre solution pour faire une redirection et sans contrainte.
Merci
Bonjour,
Je voudrais faire une redirection en php.
"header (location : ...)" a une contrainte qui m'empeche d'utilisé dans mon cas.
Existe-t-il une autre solution pour faire une redirection et sans contrainte.
Merci
tu mets une redirection en javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<script>document.location.href='tapage';</script>";
Oui y a cette solution là mais si l'utilisateur bloque le JS, bug...
Tu demandais d'autres méthodes de redirection.Envoyé par MANU_2
C'est une liste des méthodes de redirection.
Si tu commençais par nous dire quel est cette fameuse contrainte on pourrait peut être t'en dire plus... .. .Envoyé par MANU_2
@ tchaOo°
Voila les redirection que je connais avec les contraintes :
header : Cette fonction doit par contre être utilisée avant d'envoyer des données html, sous peine de produire une erreur.
JavaScript : Pour fonctionner, il faut néanmoins que le visiteur ait activé le support du javascript..
balise <meta> : Cette balise se place dans la partie <head> de votre page
Moi je cherche une autre commande de redirection sans contrainte.
Ce que tu appelles des contraintes, j'appelle ça des conditions d'utilisation. Suivant ce que tu veux faire, tu utilises une méthode ou l'autre. Les contraintes, ce sont tes spécifications. Quelles sont-elles ?Envoyé par MANU_2
C'est un peu compliquer, je vais essayer d'être clair.
J'ai 1 fichier index.php du style :
contenu.php permet d'afficher un formulaire et il envoie les données dans traiter.php.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ... <html> ... <%php selon (nb) : 1 : contenu.php ?> ... </html>
Dans le fichier traiter.php, je traite les données et s'il y a erreur, je veux revenir au formulaire en précisant quelle est l'erreur. Si je fais un header(), ça ne marche pas car l'entête est deja envoyé.
Donc je cherche une redirection du style "header(location : index.php?nb=1)"
Pourquoi, tu fais un affichage dans ton script de traitement ?Envoyé par MANU_2
Partager