Bonjour,
J'ai un classeur que je vais appeler pour la compréhension DESTINATION comportant des lignes vides.
je voudrais insérer des données venant d'un autre classeur précisément à partie de la ligne 6 dans le classeur DESTINATION
Dans DESTINATION, Les lignes de la colonne B sont fusionnées par deux (6 et 7, 8 et 9 et ainsi de suite)
Dans un classeur que je vais appeler PREMIER en colonne A des données numériques classées en ordre croissant et colonne B des données numériques (18 chiffres)
Dans un classeur que je vais nommer DEUXIEME en colonne A les même données numériques classées en ordre croissant et en colonne B des données numériques 30 chiffres)
Je ne peux modifier la mise en page du classeur de destination que j'aimerai remplir automatiquement.
il faudrait:
Prendre la valeur de A dans PREMIER et le mettre dans B dans DESTINATION pour commencer la boucle en ligne 6 et 7 (fusionnée)
Prendre la valeur de B dans PREMIER et le mettre dans D dans DESTINATION en ligne 6
Prendre la valeur de B (valeur de A correspondant à valeur inscrite en B DESTINATION) dans DEUXIEME et le mettre dans D dans DESTINATION en ligne 7
en boucle sur toutes les lignes (égales dans le classeur PREMIER et DEUXIEME)
Merci de votre solution, car je dois faire très régulièrement ce copier coller à la main
Partager