Bonjour,
j'ai dans la même base plusieurs tables dont la majorité ont 200 000 lignes et j'en ai d'autres avec 8 millions de lignes et d'autres à 70 millions de ligne
C'est par hasard que je me suis rendu compte avant de mettre en prod que l'import a été très rapide !
En fait j'ai pour la plupart la moitié de lignes et pour les plus grande comme celles à 8 Millions j'obtiens 7Millions et celle à 78Millions j'obtiens 70 mille lignes !!!
J'ai essayé ceci pour la table tickets qui fait 130 000 lignes:
Export :
et import
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mysqldump -S /var/run/mysqld5/mysqld5.sock gl-ens gl_tickets --flush-logs --complete-insert --max_allowed_packet=512M -u assistance -pca! > /var/backups/bdd_backups/mysql56/tickets_prod_plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3mysql --socket /var/run/mysqld5/mysqld5.sock -u assistance -pca! mysql> \r gl-esl mysql> \. /var/backups/bdd_backups/mysql56/tickets_prod_plus
AVec :
J'avais une erreur "données trop grande pour le champs name"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mysql -S /var/run/mysqld5/mysqld5.sock --verbose -u assistance -pca! gl-ens </var/backups/bdd_backups/mysql56/tickets
J'ai ajouté dans le fichier cnf :
sql_mode = "NO_ENGINE_SUBSTITUTION"
Mais j'ai plus l'erreur mais la perte de données est importante : toujours des lignes en moins !!
si vous avez déjà exporter des tables de mysql 5.6 vers mysql8 ? Une aide serait précieuse : je n'y comprends plus rien
Partager