Bonjour à tous cela fait plusieurs jours que je galère sur un fonction de tri par prix je travail avec un MVC voici mon code :
je suis en PHP 8.2
Dans mon productManager :
Dans mon productController:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public function sortByPrice(string $price): array { $sql = "SELECT * FROM WS_product ORDER BY price=:price"; $stmt = $this->pdo->prepare($sql); $stmt->bindValue(':price', $price, \PDO::PARAM_STR); $stmt->execute(); return $stmt->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC); }
Et voici mon formulaire en html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public function sortPrice(): string { if ($_SERVER['REQUEST_METHOD'] === 'get') { $price = $_GET['price']; $productManager = new ProductManager(); $productManager->sortByPrice($price); header('Location:/product/sort?price=' . $price); } return $this->twig->render('Product/index.html.twig'); }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form action="/product/sort" method="get"> <input type="hidden" name="price" id="price" value="{{ product.price }}"> <button class="btn btn-success m-3">Trier</button> </form>
Mon but est de pouvoir cliquer sur mon bouton du formulaire et qu'il trie mes produits par ordre de prix grâce à la valeur du bouton car j'ai d'autre bouton qui vont par la suite utilisé la même fonction.
Mais cela ne fonctionne pas et je ne sais plus quoi faire après 4 jours de recherche.
En vous remerciant par avance,
Partager