Bonjour à tous, je me permets de poster ce message car mon programme ne retourne pas ce que j'attends.
Je m'explique : Je dispose d'un UserForm comprenant 14 CheckBox chacun associé à un Label.
Je dispose aussi d'un bouton commande "Filtrer". Le but de ce bouton est de filtrer ma feuille excel "Feuil1" en fonction des checkbox qui ont été coché.
Chaque checkbox correspond à une valeur dans une colonne précise. Ma feuille excel "Feuil1" comporte 32 entetes de A1 à AF1. Le but est de filtrer ma "Feuil1" et d'extraire de cette derniere les lignes ayant soit le checkbox1 soit le checkbox2... soit le checkbox14 soit les lignes qui ont toutes ces checkbox, dans la "Feuil2"
Malheureusement, lorsque je coche plusieurs checkbox, le programme retourne les lignes n'ayant qu'un critere correspondant juste à un checkbox..
Je pense que c'est un probleme de "Ou inclusif" mais je ne sais pas quoi modifier dans mon code...
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien à vous
Partager