Bonjour,
Voici ma problématique, je suis en train de travailler sur un site qui est en deux parties :
1- Site internet avec un back office permettant la création d'articles ( dev par mes soins et utilisation de la lib EditorJS.io )
2- Une API REST permettant de discuter avec la base de données MariaDB.
La problématique est la suivante j'ai décider de stocker les images des articles dans un dossier spécifique de la partie site web. Cependant je n'arrive pas finir de configurer EditorJS et Node afin de pouvoir sauvegarder ces fameuses images.
Petite précision je travail sur une petit dossier test histoire de voir si j'arrive à mettre en place ses fonctionnalités avant de partir dans le développement à proprement parlé du site.
arborescence de ce projet :
- Test_editorjs ( projet )
--- assets
----- img_articles (dossier )
--- css
------ style.css
--- js_client
------ script.js
--- views
------ index.ejs
--- app.js
Cette partie est dans le scripts de index.ejs
app.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 image: { class: ImageTool, config: { uploader: { uploadByFile(file){ // your own uploading logic here return MyAjax.upload(file).then(() => { return { success: 1, file: { url: 'https://codex.so/upload/redactor_images/o_80beea670e49f04931ce9e3b2122ac70.jpg', // any other image data you want to store, such as width, height, color, extension, etc } }; }); } } } }
Merci d'avance pour toute aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 import Express from 'express' const PORT = 3000 const app = Express() app.use('/css', Express.static('css')) app.use('/js_client', Express.static('js_client')) app.set('views', './views') app.set('view engine', 'ejs') app.get('/', (req, res) => { res.render('index') }) app.listen(PORT, function(){ console.log('je suis lancee sur le port 3000') })![]()
Partager