Bonjour tout le monde,
Comment dois-je m'y prendre pour installer la visionneuse d'aide sur Windows 10, sans me voir proposer en même temps d'installer Visual Studio ou SQL Server sur la machine utilisatrice ?
J'ai bien trouvé un répertoire Help, avec un programme d'installation, dans InstallSQLExpress\1036_FRA_LP\redist\VisualStudioShell, mais ça m'ouvre une fenêtre Aide toute blanche, donc le résultat n'est guère très lisible.
Le fichier que je veux faire afficher a été développé avec HTML Help Workshop, dont le répertoire Redist a un programme hhupd.exe, qui me dit que la machine utilisatrice a déjà un programme plus récent.
Il est vrai que HTML Help Workshop est de fin 1999, et les dernières nouvelles laissent entendre que chercher une version plus récente n'est pas nécessairement la voie la plus sûre.
Sur la machine de développement le fichier s'affiche bien, mais la machine de développement a à la fois Visual Studio 2022, SQL Server Express 18.9.2, et HTML Help Workshop, donc ça serait dommage qu'avec tout ça l'aide ne s'affiche pas.
Des fois que ça aide, il y a un ticket ouvert chez Adobe, dont Acrobat Reader plante quand il veut imprimer. Conflit 0xc000041d avec Msftedit.dll.
Je précise que le fichier a été transféré par réseau local, et que j'ai vérifié que ses propriétés ne présentent pas d'interface de déverrouillage.
J'ai essayé UltraCHM : j'ai gagné un volet Bookmarks, mais le fichier apparaît toujours vide.
Il est proposé d'extraire le contenu, un message dit que ça a été effectué avec succès, le répertoire cible est vide.
Partager