L'intelligence artificielle est en discussion avec moi sur mon navigateur, et la précision de ses réponses m'aident au plus haut point. En ce que sa réponse n'étale pas une grande quantité de réponses plus ou moins différentes, mais une seule réponse pleine de subdivisions sensées représenter un ensemble cohérent.

Et comme mon art importe plus que tout le reste, je suis ces démarches qui ont pour premier objet ce qu'il se fait de mieux en sciences institutionnelles. Il y a néanmoins un point important que je dois souligner ; c'est que l'art-quantique-musique progresse au niveau de la science, on commence par la physique quantique pour démontrer le genre de mécanismes qui y sont entrepris. Bon d'accord, sauf qu'au niveau mécanique la théorie de la musique en connait une sûre précision. Il ne se peut trouver une échapatoire à cette science artistique, qui à cause de son instrumentation (elle-même liée à la théorie musicale) aura un jour ou l'autre un penchant visant à la découverte de cette théorie aux points encore inconnus puisque cette science ne cesse de progresser.

Merci de votre lecture et croyez bien en ma joie d'intéragir avec vous mes chers programmeurs ☺
Nom : CaptureGeogramGamoFx54o.png
Affichages : 183
Taille : 53,5 Ko
https://magviva.cabviva.fr/musiquant/