Bonjour,
j'ai un TCD "TcdAgts" qui reprend l'ensemble de mes fournisseurs. J'ai fait une mise en forme conditionnel selon un pourcentage (allant de 1 à 100%)
J'ai créé un combobox "CbxBadTop" allant de 1 à 100 par tranche de 10
J'ai créé un bouton "BadTop" qui est sensé trier mon TCD et ne faire apparaître que les fournisseurs ayant un % égale ou supérieur à mon combobox
Au départ, j'avais prévu de faire remonter un Nb de lignes, cela fonctionne bien, mais je ne sais pas comment modifier mon code pour réaliser mon nouvel objectif
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub BadTop() Dim NbBad As Byte NbBad = CbxBadTop.Value With Sheets("Agents") ' .CbxBadTop.ListFillRange = Sheets("Mod'Op").Range("TbBad[BadTop]").Address(External:=True) .PivotTables("TcdAgts").PivotFields("[export].[Technicien].[Technicien]").ClearValueFilters .PivotTables("TcdAgts").PivotFields("[export].[Technicien].[Technicien]") _ .PivotFilters.Add2 Type:=xlTopCount, DataField:=ActiveSheet _ .PivotTables("TcdAgts").CubeFields("[Measures].[Tx Ko]"), Value1:=NbBad .PivotTables("TcdAgts").PivotFields("[export].[Technicien].[Technicien]") _ .AutoSort xlDescending, "[Measures].[Tx Ko]" .Range("H5").Select End With End Sub
Partager